Din păcate a intervenit o eroare. Vă rugăm încercați din nou mai târziu.
V
typiquement Aquarian
feeling typique des Aquarian, un peu raide mais solide. en comparaison, le son est plus raide et plus mat qu'avec une Remo Powerstroke 3. Très bien en peau de résonnance aussi, ce pour quoi finalement je l'utilise.
0
0
semnaleaza un abuz