Din păcate a intervenit o eroare. Vă rugăm încercați din nou mai târziu.
N
Belle qualité
Je cherchais une mentonnière haute qui ne soit pas centrale et je pense avoir trouvé mon bonheur. Cette mentonnière est très confortable, douce sous la mâchoire/le menton. La qualité est très bonne, pour l'instant je l'apprécie grandement.
0
0
semnaleaza un abuz
Din păcate a intervenit o eroare. Vă rugăm încercați din nou mai târziu.
H
Super-Qualität
Der Götz-Kinnhalter ist für seinen Preis hervorragend ausgestattet.
Die Korkunterlagen am Halter und an der Verschraubung sind sehr gut.
Früher mußte man selbst für schonende Unterlagen sorgen.
Die Korkunterlagen am Halter und an der Verschraubung sind sehr gut.
Früher mußte man selbst für schonende Unterlagen sorgen.
0
0
semnaleaza un abuz