Din păcate a intervenit o eroare. Vă rugăm încercați din nou mai târziu.
B
Une rallonge pour mon DPA.
J'utilise déjà le DPA comme micro de contrebasse.
Je voulais l'utiliser avec mon sousaphone, avec une fixation pour trompette.
Ça marche bien, mais pour bien recourber le flexible du DPA vers l'intérieur du pavillon du sousaphone, l'extension est déterminante.
J'utilise déjà le DPA comme micro de contrebasse.
Je voulais l'utiliser avec mon sousaphone, avec une fixation pour trompette.
Ça marche bien, mais pour bien recourber le flexible du DPA vers l'intérieur du pavillon du sousaphone, l'extension est déterminante.
0
0
semnaleaza un abuz