Din păcate a intervenit o eroare. Vă rugăm încercați din nou mai târziu.
B
Brauchbar
In diesem Preissegment sind sie nicht zu beanstanden. Gutes Holz und sauber verarbeitet. Würde sie wieder kaufen, keine Frage.
0
0
semnaleaza un abuz
Din păcate a intervenit o eroare. Vă rugăm încercați din nou mai târziu.
C
Un peu léger
La fabrication est belle, le coté bois est un peu fragile mais le son est sympa.
Le poids est un peu léger et il faut de l'énergie pour une belle attaque.
Je reste très satisfait dans l'ensemble de cette acquisition.
Le poids est un peu léger et il faut de l'énergie pour une belle attaque.
Je reste très satisfait dans l'ensemble de cette acquisition.
0
0
semnaleaza un abuz