Din păcate a intervenit o eroare. Vă rugăm încercați din nou mai târziu.
l
Super basse
couleur ,finitions ,son ,caracteristiques.... top ,mon bassiste l'a meme comparé avec sa musicman a 3000euro (qui d'ailleur n'as pas l'option de changement entre le mode passif et actif) incroyable pour le prix je recommande!!!
1
0
semnaleaza un abuz