Din păcate a intervenit o eroare. Vă rugăm încercați din nou mai târziu.
L
Parfait
Au top pour le r'n'r , un son d'enfer, plus d'ajout overdrive, boost.... une guitare ,un ampli et c'est tout! Certes un investissement mais que du bonheur. Qualité de fabrication, d'utilisation et de sonorités parfaite. Un seul regret, ne pas avoir acheté plus tôt 🙂
5
0
semnaleaza un abuz