Din păcate a intervenit o eroare. Vă rugăm încercați din nou mai târziu.
DD
Belle mais…
Très jolie guitare, bien finie visuellement mais le mi aigu frise malgré une action très (trop) haute. Sonorité laissant vraiment à désirer: son mat, éteint, graves sourdes, peu de médium… est-ce dû aux cordes ? L’instrument me paraît trop massivement construit.
0
0
semnaleaza un abuz