Din păcate a intervenit o eroare. Vă rugăm încercați din nou mai târziu.
NE
Tama quoi ....
L'esthétique irréprochable, la laque est superbe, l'accastillage magnifique et le son de l'érable fantastique.
Par contre les peaux d'origine ne sont pas extraordinaires, j'ai installé des G2 sablés de chez Evans et ça change tout. Une merveille
Par contre les peaux d'origine ne sont pas extraordinaires, j'ai installé des G2 sablés de chez Evans et ça change tout. Une merveille
1
0
semnaleaza un abuz